Le projet d’achat de Leeds par un fond Emiratis se précise

Par Sport Magazine, mardi 02.10.2012 à 15:25

Le projet de reprise de Leeds United a franchi une nouvelle étape après qu’un groupe d’entrepreneurs du golf s’est manifesté. Les Blancs ont toutefois confirmé qu’ils avaient signé un accord pour organiser l’achat du club. Une déclaration de Dubaï financement basé sur un groupe GFH Capital Ltd rapportait qu’ils ont « signé un accord exclusif de diriger et d’organiser l’acquisition de Leeds Holdings City, la société mère de LUFC.

«Nos intentions, en cas de succès de notre acquisition, est de déplacer le club, de revenir à la Premier League le plus rapidement possible et d’aider à construire un avenir durable pour le club, à la fois sur et hors du terrain. En raison d’une clause de confidentialité, aucun autre détail ne peut être donnée sur les détails de la transaction. » Déclare le porte-parole du fond émiratis. Le club n’a pas encore fait aucun commentaire sur tout accord de reprise.

Les membres de la haute direction de GFH Capital Ltd assis avec le président Ken Bates ont assisté à la victoire des Blancs, victoire 2-1 sur Nottingham Forest le samedi. Parmi eux se trouvaient David Haigh, directeur général adjoint de GFH Capital Limited, et Salem Patel, membre du conseil de la société de private Equity. Les deux hommes avaient déjà assisté à Elland Road pour la victoire d’United sur les Wolves dans la première journée de la saison.

Iconic One Theme | Powered by Wordpress