Manchester prépare son match contre les Roumains de Cluj

Par Sport Magazine, mardi 02.10.2012 à 15:19

Sir Alex Ferguson s’attend à une rencontre difficile contre le CFR Cluj en Ligue des champions de l’UEFA, mais il espère que Manchester United éloignera la morosité qu’elle affiche cette saison.

Pour la cinquième fois en six sorties de Premier League, les Red Devils ont pris du retard contre Tottenham le week-end et ont été incapables de récupérer résultat 3-2 dans un thriller à Old Trafford. Après avoir vu sa cote également démarrer lentement dans des affrontements avec Liverpool et Southampton, Ferguson espère que la performance de la seconde mi-temps durant le dernier week-end se révélera.

Il a dit dans un entretien à Sky Sport : «Nous étions bien dans le rythme du jeu. Je ne pense pas que nous avons gagné sur les duels en première période, la seconde a pourtant été probablement notre meilleure performance de la saison…Quand on considère la première période contre Southampton, ou encore face Liverpool et celle de Samedi dernier je dois avouer que nous avons du travail à faire. Il ajoute «on doit être concerné par les objectifs et la manière dont nous voulons les concrétiser. Ces prestations médiocres n’étaient pas prévu, mais je pense que ce sera la dernière. »

Ferguson insiste sur le fait qu’il n’existe aucun danger de sous-estimer Cluj, mardi soir. L’équipe roumaine a éliminé Bâle dans les tours qualificatifs de la ligue des champions et puis battu Braga dans son match d’ouverture du groupe.

‘’Dans le cadre de nos préparatifs, nous devons évaluer leurs positions, nous avons vu leur performance lors du dernier match face à Braga », a déclaré Ferguson. La victoire contre Bâle sonne comme une alarme dans les oreilles du manager écossais qui se souvient de la correction infligé par les suisses la saison dernière.

Iconic One Theme | Powered by Wordpress