FC Barcelone : David Villa ravi de reprendre le jeu

Par Sport Magazine, mardi 14.08.2012 à 13:47

David Villa, le joueur du FC Barcelone a joué un match pour la première fois depuis sa fracture au tibia il y a de cela 8 mois, cette fois-ci il voudrait briller avec le club catalan.

Hors du terrain depuis le 15 décembre 2011 pour une blessure au tibia lors du match contre Al Sadd lors de la coupe du monde des clubs, David Villa a retouché le ballon pour la première fois samedi en match amical contre le Dinamoi bucarest. Un retour tout en prudence, mais qui laisse le joueur aussi motivé que jamais, espérant revenir à son niveau tout en devenant encore meilleur. Pour info, le match s’est soldé par la victoire du FC Barcelone 2 buts à 0.

D’un autre côté, David Villa est conscient que la route est encore assez longue avant qu’il ne retrouve son niveau initial. Il devra travailler dur pour reprendre sa place de titulaire au sein du FC Barcelone. Ce dernier a déclaré qu’il devra se montrer patient après une longue période d’absence et ce qu’il souhaite aujourd’hui c’est de se consacrer entièrement à son travail et se focaliser sur le présent et son avenir au sein du club.

Iconic One Theme | Powered by Wordpress