Bundesliga : Cinq pour un sésame

Par Sport Magazine, lundi 20.04.2009 à 09:40

A six journées du terme, les prétendants au titre se livrent une lutte acharnée et aucun des cinq premiers ne cède du terrain. Wolfsburg, le leader, s’impose contre le Bayer Levekusen (2:1), le Bayern Munich revient victorieux de Bielefeld (1:0), Hambourg se défait d’Hanovre (2:1), le Hertha Berlin bat difficilement le Werder Brême (2:1) et le VfB Stuttgart étrille Cologne (3:0).

Dans la deuxième partie du classement, la situation reste inchangée. Six des sept derniers rentrent avec zéro point dans leur besace et seul Karlsruhe, la lanterne rouge, arrache un point (2:2) à Hoffenheim, le promu.

En haut : VfL Wolfsburg (57 points), Bayern Munich, Hambourg (54) En bas : Borussia Mönchengladbach, Energie Cottbus (23), Karlsruhe (19) Buteurs : Grafite (22 buts), Vedad Ibisevic, Patrick Helmes, Mario Gomez (18)

La stat : 10 – Comme le nombre de victoires consécutives de Wolfsburg en Bundesliga. Le club de Basse-Saxe égale le record du Borussia Mönchengladbach réalisé sur une même saison lors de l’exercice 1986/87.

FIFA.com

Iconic One Theme | Powered by Wordpress