Brandão sur le chemin de Marseille

Par Sport Magazine, mardi 13.01.2009 à 16:25

Olympique de Marseille a trouvé un accord avec le FC Shakhtar Donetsk pour la venue de l’attaquant brésilien Brandão avec une indemnité de transfert aux environs de 6 M€.

Accord « Un accord a été trouvé entre l’OM et le club ukrainien du Shakhtar Donetsk pour un transfert définitif de l’attaquant brésilien Brandão. Le joueur sera à Marseille dans les prochaines heures afin de satisfaire la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat », indique le club olympien. Brandão, 28 ans, a rejoint l’Ukraine à l’été 2002. Il a marqué 65 buts en 139 matches pour le Shakhtar et fut champion d’Ukraine en 2004/05 et 2005/06. Il a réussi le doublé la saison dernière. Durant le mois de janvier, il remplacera Mamadou Niang qui s’est blessé au pied.

Cesar à Grenoble Marseille et le Shakhtar joueront tous les deux les 16es de finale de la Coupe UEFA le mois prochain, respectivement contre le FC Twente et le Tottenham Hotspur FC, après avoir terminé à la 3e place de leur groupe d’UEFA Champions League. Par ailleurs le défenseur international slovène Bostjan Cesar quitte lui le club français mais reste en Ligue 1, après avoir signé pour deux ans et demi au Grenoble Foot 38.

©uefa.com

Iconic One Theme | Powered by Wordpress