Le Real Madrid bat l’Ajax et empoche les trois points

Le Real Madrid bat l’Ajax, et empoche les trois pointsLes champions d’Espagne ont été frustrés par le gardien de l’Ajax “Kenneth Vermeer” durant toute la première période, mais il a finalement réussi la percée juste avant la mi-temps lorsque Cristiano Ronaldo a manifesté une grande preuve de motivation en mettant la balle au filet après une longue course de l’attaquant frenchy du Real Madrid “Karim Benzema”.

Benzema a ensuite marqué le deuxième but synonyme de sérénité après la pause sur un centre millimétré de la révélation brésilienne de ce début de saison “KAKA”, mais Niklas Moisander a brièvement donné aux champions néerlandais une lueur d’espoir quand il a réussi à réduire le score. Une réduction qui ne signifiait pas la fin du clavaire des créateurs du football . Et le visage de Franck de Boer ne pouvait pas le trahir.

Cependant, cet espoir s’est éteint à 11 minutes de la fin lorsque Cristiano Ronaldo a brisé la défense de l’Ajax par un troisième but d’un tir de l’extérieur des dix-huit mètres. Le Real avait besoin d’un revirement très tardif pour prendre les trois points face à Manchester City le jour du premier match, mais ils avaient le contrôle complet dès le départ d’Amsterdam mercredi soir et ont été prés d’une grande victoire si la série des belles parades de Vermeer ne s’était pas déclenchée.

Comments are closed