Wolsburg souffre en silence

Wolsburg souffre en silenceLa mauvaise série continue du côté de Wolsburg, l’équipe entrainé par Felix Magath s’est vu battre 2-1 par la modeste équipe de Mayence. Le premier but a été marqué par junior Diaz, tandis que le deuxième était l’œuvre de’Adam Szalai qui a marqué juste avant la pause pour Mayence. Wolfsburg étaient incapables de recouvrer dans la seconde moitié, gaspillant chance après chance s’essuyant toujours la malédiction à la maison, où ils n’ont pas gagné cette saison un seule match.

Les poulains de Felix Magath ont pourtant bien entamé la rencontre notamment avec le brillantissime Vieirinha qui a causé d’énormes problèmes à l’arrière-garde de Mayence. Il a d’ailleurs créé la première occasion du match à la 20e minute, mais Christian Wetklo a frappé la balle avec son mauvais pied. Wolfsburg a continué à attaquer avec Vieirinha dès la deuxième période malgré un marquage serré de Pogatetz. Ivica Olic a par contre gaspillé les meilleures chances de la mi- moitié de la mi-temps par une tête à bout portant, un raté qui incarnait les problèmes que vivent les Wolves.

La volonté était clairement là, mais la finition n’était pas. Olic à nouveau tire à l’extérieur du filet alors que l’équipe locale a maintenu leur assaut sur l’objectif Mayence. Les Loups édentés ont succombé une fois de plus à la défaite à la maison, en dépit de la création des chances pouvant leur permettre de gagner leurs matchs.

Comments are closed