Le come-back de Wilshere

Le come-back de WilshereJack Wilshere a joué plus d’une heure pour Arsenal U-21 lors de sa première apparition depuis 14 mois. Wilshere aligné dans un rôle de milieu avancé contre West Brom à l’Aubépine, a démontré que le talent ne s’efface jamais brillant de mille feux devant le public et rappelant ce qu’il valait avant que les problèmes de pied et de la cheville ne le frappe. Le joueur avait pourtant fait peur à son staff lorsqu’il a été légèrement touché et que le kiné est entré le soigné. Bien plus de frayeur que de mal, une ovation lui a été adressée lors de son remplacement à la 62e minute.

Arsène Wenger a promis de prendre son temps avec Wilshere, qui a été forcé d’abandonner un retour après avoir subi une intervention chirurgicale sur une blessure au genou séparé. Wenger a même demandé à Roy hogdson de fermer les yeux sur le joueur pour la compagne des qualifs pour le mondial de Rio.

Le milieu de terrain Emmanuel Frimpong, qui a également repris les crampons depuis son retour d’une blessure au ligament croisé, a ajouté: “Il est réjouissant de voir Jack jouer à nouveau. Jack joue bien, évidemment, son abssence des terrains durant 14 mois, devrait lui valoir un peu de temps pour atteindre son niveau. Mais pour moi il est le même vieux Jack “. Cela va prendre du temps pour revenir à son meilleur niveau, mais les fans d’Arsenal et l’Angleterre devraient être heureux de le voir revenir. Je suis excité.”

Comments are closed