Euro 2012 – Foot : Rémy assistera à l’Euro dans sa maison

Euro 2012 - Foot : Rémy assistera à l’Euro dans sa maisonRémy n’ira pas à l’Euro c’est désormais confirmé, par le biais de site officiel de la FFF. Un forfait de la révélation marseillaise de l’année. Le joueur transférer de l’OSG Nice au mercato estivale avait eu une deuxième partie de saison très dur loi des terrains à plusieurs fois pour des blessures répétitifs aux adducteurs.

Laurent Blanc lui y croyait jusqu’au dernier moment, il l’a en effet enregistré dans sa première présélection, désireux de l’avoir à l’euro comme second attaquant derrière Giroud ou bien une doublure de classe de Benzema.

Le joueur est très déçu par cette nouvelle et devra alors attendre quatre ans avant d’espérer une convocation à l’EURO. Cette annonce fait les affaires des autres joueurs présélectionnés, Rémy de moins veut dire qu’il y a seulement deux joueurs qui vont devoir quitter les bleus avant le début du Championnat. Rémy lui, devra assister devant son téléviseur à cette Edition de l’Euro, il aura pour seule préoccupation recevoir des offres de transfert d’un bon nombre de clubs intéressé par ses services pour l’année prochain.

On parle notamment du club résidant au White Hart Lane, les Spurs ont déjà fait une approche au joueur durant la trêve hivernale mais lui voulait restait au sud encore un peu. Ce transfert sera l’un des transferts clé qui alimenteront les tabloïds anglais si cela arrivait à se conclure.

Comments are closed