Google rend hommage au célèbre magicien Harry Houdini

Par Sport Magazine, jeudi 24.03.2011 à 08:57

Google met aujourd’hui à l’honneur le cent-trente-septième anniversaire de Harry Houdini en incluant un doodle spécial sur sa page d’accueil. Harry Houdini est l’un des plus extraordinaires magiciens de son temps, mais c’est avant tout une « superstar ». Né Erich Weiss, ce fils d’un rabbin hongrois s’échappe de n’importe où et rien ne peut l’en empêcher : menottes, chaînes, valises?

Harry Houdini né en Hongrie Avant de devenir célèbre il sera le compagnon de tournée des Trois Keaton dans un « Medecine show ». Il est intéressant de savoir que le troisième Keaton est Joseph Frank « Buster » Keaton et que ce dernier tient son nom de Houdini lui-même. Après une chute du jeune garçon, Houdini s’écria « What a Buster » et le nom resta.

Tout au long de sa carrière, Houdini a révélé certaines de ses tours de magiciens compatriotes. Il a expliqué combien d’écluses et des menottes peut être ouverte avec une force stratégique appliquée. Il a également expliqué comment il pouvait avaler des différents éléments, tels que des clés, des épinglettes et lockpicks pour aider à sa fuite et de régurgiter à volonté. En fait, un de ses meilleurs tricks impliqués avaler une succession d’aiguilles et un bout de fil et en tirant avec toutes les aiguilles enfilées à travers le coton.

Ses meilleurs tours consistent à s’évader d’une malle remplie d’eau, fermée et enchaînée, ou d’un bidon en métal.

Iconic One Theme | Powered by Wordpress