Copa del Rey : Match FC Barcelone – Almeria en direct

Par Sport Magazine, mercredi 26.01.2011 à 21:16

Match aller des 1/2 de finale de la Coupe du Roi en Espagne. Face à Almeria, équipe classée 18ème en Liga, Barcelone devrait une nouvelle fois se ballader en 1/2 finale de la Coupe du Roi. Les blaugrana pourrait même retrouver le Real Madrid en finale et cela nous réserverait un clasico de plus dans la saison !

La dernière confrontation entre les deux équipes s’est terminée par une écrasante victoire du Barça, sur le terrain d’Almeria. Ce soir là, le Barça avait corrigé Almeria avec 8 buts contre 0, des buts marqués par Pedro, Iniesta, un doublé de Bojan, un triplé de Messi et un but contre son camp d’Acasiete. Ce match, une semaine avant le Clasico, donna encore plus de confiance au Barça pour affronter le Real, et pour mettre non pas huit buts, mais cinq.

Les convoqués

Les Barcelonais ne pourront pas compter sur Jeffren et Puyol, tous deux blessés. Dani Alvès fera peut être son retour après sa blessure, s’étant entrainé avec le groupe. Le retour de Pinto, qui n’était pas convoqué lors du match face à Santander, est aussi attendu.

Quant à Almeria, l’entraîneur pourra de nouveau compter sur M’bami et Luna. Juanito sera absent, tout comme Juanma Ortiz, Marcelo Silva, Acasiete et Nieto. La liste des joueurs convoqués est : Diego Alves, Esteban, Michel, Pellerano, Carlos García, Jakobsen, Luna, Bernardello, M’bami, Fabián Vargas, Corona, Ortiz Bernal, Crusat, Kalu Uche, Ulloa, Goitom, Piatti et Jonathan.

Score en direct

FC Barcelone 5-0 Almeria

Iconic One Theme | Powered by Wordpress