Copa del Rey : FC Séville – Real Madrid

Par Sport Magazine, mercredi 26.01.2011 à 06:35

Match aller des 1/2 de finale de la Coupe du Roi en Espagne. Pour le Real Madrid, cette 1/2 finale aura des allures de finale. En effet, le FC Séville n’est pas une petite équipe et les coéquipiers de Luis Fabiano rêvent eux aussi de disputer une finale de Coupe du Roi, probablement face au FC Barcelone. C’est sans doute pour jouer toutes les compétitions à fond que José Mourinho a obtenu la venu d’un ‘attaquant supplémentaire : Emmanuel Adebayor. Le togolais ne sera évidemment pas de la partie et c’est Karim Benzema qui occupera le front de l’attaque !

Même s’il a assuré l’essentiel avec sa victoire 1-0 face à Majorque ce week-end, le Real sucite beaucoup d’interrogations sur son véritable niveau. L’attaque du Real n’a inscrit qu’1 seul but lors de ses 3 derniers matchs, ce qui est loin du rendement habituel. Le Real sera toujours privé d’Higuain et Pépé, et dépent trop du rendement de Cristiano Ronaldo. Le Real Madrid rencontre sa bête noire: 5 défaites lors des 6 derniers déplacements au FC Séville.

Pour garder espoir avant le match retour à Santiago Bernabeu, le FC Séville doit s’imposer à domicile. L’équipe de Gregorio Manzano va mieux après deux victoires consécutives à domicile face à Villareal lors du match retour du tour précédent de cette coupe du roi avec une victoire nette et sans bavure 3-0 et ce week-end en Liga, le FC Séville n’a pas fait de détail en s’imposant aisément 4-1 face à Levante au terme d’une rencontre ou l’attaquant brésilien Luis Fabiano a fait mordre la poussière au défenseurs de levante en inscrivant un triplé.

Regarder le match FC Séville Vs Real Madrid en direct live sur Sport+ à 20h00

Iconic One Theme | Powered by Wordpress