Serie A : L’Inter et la Juve battus, l’AC Milan reprend espoir

Par Sport Magazine, lundi 27.04.2009 à 10:37

Malgré une confortable avance de sept points au classement, l’Inter semble à la peine en cette fin de saison. Après deux matches nuls consécutifs, les Nerazzurri ont concédé une défaite inattendue (0:1) sur le terrain de Naples, modeste douzième.

Cette contre-performance permet à l’AC Milan de revenir à sept longueurs, à la faveur de sa nette victoire 3:0 sur Palerme. Les Rossoneri creusent également l’écart avec la Juventus. En effet, les Bianconeri ont été tenus en échec (2:2) par la Reggina, lanterne rouge du Calcio. Dans la course à la qualification pour la prochaine Ligue des champions de l’UEFA, la Fiorentina a remporté un succès capital en venant facilement à bout de l’AS Rome (4:1). La Viola profite du revers du Genoa, battu 0:2 à Bologne, pour s’emparer de la quatrième place.

En haut : Inter Milan (74 points), AC Milan (67), Juventus Turin (65) En bas : Bologne (29), Lecce (27), Reggina (24) Buteurs : Marco di Vaio (21 buts), Zlatan Ibrahimovic (20), Alberto Gilardino (18)

La stat : 10 – Lecce, qui restait sur dix matches sans victoires (8 défaites et 2 nuls), a renoué avec le succès en battant Catane 2:1.

FIFA.com

Iconic One Theme | Powered by Wordpress