Guillaume Hoarau relance le suspense

Par Sport Magazine, vendredi 24.04.2009 à 09:35

Guillaume Hoarau a signé son 17e but de la saison lors de la 32e journée et revient à deux buts de André-Pierre Gignac (Toulouse FC) leader du classement officiel des buteurs de Ligue 1.

Réunie le mercredi 22 avril 2009, la Commission des Compétitions a homologué les buteurs et les passeurs de la 32e journée de Ligue 1.

Le duel entre André-Pierre Gignac (TFC) et Guillaume Hoarau (PSG) reprend de plus belle avec le 17e but de la saison du Parisien. Du coup, si l’international toulousain conserve la tête du classement officiel des buteurs avec 19 buts, Guillaume Hoarau revient à deux longueurs avec un neuvième but consécutif au Parc des Princes.

Autre changement dans le classement, l’arrivée de Youssouf Hadji (ASNL) dans le Top 10 avec une 10e réalisation, son record sur une saison en Ligue 1. Ensuite, Kévin Gameiro (FC Lorient) et Ludovic Giuly (PSG), déjà buteurs à l’aller respectivement contre l’OM et le HAC, ont porté leur total à neuf buts, pendant que Bafé Gomis (ASSE) a signé son 7e but dans le Chaudron sur huit au total.

lfp.fr

Iconic One Theme | Powered by Wordpress