Manchester: Evans, Rafael et Anderson touchés

Par Sport Magazine, mercredi 21.01.2009 à 09:50

Trois joueurs de Manchester United, Jonny Evans, Rafael et Anderson, se sont blessés mardi soir à l’occasion de la qualification de MU pour la finale de la Coupe de la Ligue anglaise grâce à la victoire sur Derby County 4-2 en demi-finale retour.

« Nous avons eu quelques blessés ce soir, donc un point négatif sur ce plan là », a commenté le manageur des champions d’Angleterre en titre, Sir Alex Ferguson.

« Les finales sont toujours difficiles à atteindre et les jeunes ont fait un boulot fantastique et ils vont disputer la finale », a-t-il ajouté, précisant que « Anderson allait passer une radio de contrôle. Il est touché mais on n’est pas encore certain de la nature exacte de sa blessure. »

« Pour Evans, c’est la blessure à une cheville, soignée depuis quelques semaines, qui s’est réveillée. Heureusement, il va revenir la semaine prochaine », a encore dit Ferguson.

« Rafael est touché aux ischio-jambiers et il sera indisponible pour quelques semaines », a conclu le manageur des leaders du Championnat d’Angleterre.

AFP

Iconic One Theme | Powered by Wordpress