L’UEFA en deuil après le décès de Maik Kiss

Par Sport Magazine, mardi 20.01.2009 à 09:41

L’UEFA a l’immense douleur de faire part du décès de Maik Kiss, un de ses plus anciens collaborateurs. Maik est décédé vendredi des suites d’une soudaine maladie.

Depuis 1985 Maik Kiss (49 ans) avait rejoint l’UEFA en 1985 alors que l’organisation était basée dans la capitale fédérale suisse, Berne. Il a débuté en tant que secrétaire pour les questions d’arbitrage. Plus de responsabilités lui ont été confiées dans les années qui ont suivi, et il a occupé des postes clés dans les domaines du football chez les jeunes, du football féminin et du futsal. C’est en 1995 que l’UEFA a quitté Berne pour Nyon.

Responsable évènementiel Depuis 2002, Maik était responsable du service évènementiel de l’UEFA. Il travaillait à l’organisation du plus grand évènement de clubs en Europe, la finale de l’UEFA Champions League.

Un collègue dévoué Avec le décès de Maik, l’UEFA a perdu non seulement un collègue dévoué mais également un ami. Confiance, travail d’équipe et amitié étaient des mots clés pour Maik. Toutes nos pensées vont à sa femme Hortense, à sa fille Patricia et à son fils Nicolas.

©uefa.com

Iconic One Theme | Powered by Wordpress