L’Olympique Lyonnais, vainqueur du FC Metz, samedi (2-0), a repris deux points au FC Girondins de Bordeaux

Par Sport Magazine, lundi 25.02.2008 à 06:30

L’attaquant brésilien Fred a marqué les deux buts du leader de champion de France à Gerland, face à la lanterne rouge qui a fait preuve d’une belle résistance, à l’image de son gardien Christophe Marichez. « C’est une magnifique soirée pour moi », a déclaré Fred. « Il était important de prendre trois points et sur un plan personnel de marquer des buts. Je m’entends bien avec Karim (Benzema) sur le terrain, nous avons un jeu complémentaire et cela a bien marché ce soir. Cela donne des options pour le coach. »

Lille, sérieux Samedi, Lyon affrontera Lille au Stade de France, dans le cadre des festivités du 10e anniversaire de l’enceinte francilienne. Au contraire de ce que pourrait laisser penser la 14e place des ex-vice-champions de France, la partie risque d’être compliquée, face à la seule formation invaincue en Ligue 1 en 2008. Les joueurs de Claude Puel ont fait aussi bien dimanche à Bordeaux que ceux du RSC Anderlecht, jeudi, en Coupe UEFA.

Blanc satisfait Les joueurs de Laurent Blanc n’ont jamais semblé en mesure d’ouvrir la marque alors que le Suisse du LOSC Stefan Lichsteiner a obtenu deux belles occasions. « Nous ne méritions pas mieux qu’un 0-0 », a déclaré Blanc. « Lille est l’équipe la plus difficile à jouer de notre championnat. Elle l’a prouvé encore. C’est une équipe qui est à l’image de Claude. Elle ne lâche rien. Elle se replace très vite. »

plus d’info sur le site uefa

Iconic One Theme | Powered by Wordpress